Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Le sac d'artiste #2

Ca y est, il est terminé ! 
Pas difficile ce tuto, pour un résultat super sympa !
 Et en prime, une photo de mon chat Malo, toujours au rendez-vous quand il s'agit de couture !

Je vous avais parlé du choix des tissus ici. L'après-midi même, je me suis mise à la tâche et je l'ai bouclé le soir.

Je n'ai eu aucune difficulté particulière pour ce sac d'artiste. Ma machine à coudre n'a pas fait des siennes, aucune aiguille cassée sans raison particulière (ce qui arrive régulièrement et je ne comprends toujours pas pourquoi..).

J'ai juste rajouter une petite lanière avec une pression, pour fermer le sac.

Eh oui, j'ai posé des pressions avec ma nouvelle pince KAM ! Je me pose d'ailleurs une petite question : pourquoi y'a-t-il deux embouts ??? J'ai utilisé celui qui était sur la pince d'origine et ça écrasait la pointe de la pression de travers. Et c'est seulement après plusieurs essais que j'ai Monsieur a découvert qu'il y avait un autre embout, qui s'est avéré beaucoup plus efficace. Alors à quoi sert l'autre ? Pour les pressions plus petites ?

Une fois le sac terminé, je me suis dit qu'il ne plaira peut-être par à ma nièce #1 mais plutôt à ma nièce #2 ! J'ai donc été faire un tour chez TOTO pour voir s'il n'y avait pas tissus plus adaptés à ma nièce #1 ! 
Ca faisait bien longtemps que je n'y avais pas mis les pieds ! 
Et là, Ô joie, Ô bonheur ! De supers tissus très girly roses et noirs, à 5,90€ le mètre ! Allez, c'est reparti pour un nouveau sac d'artiste ! 


Commentaires

  1. Ce sac est sur ma sewing list depuis un moment. Faudrait juste que je me décide à le coudre avant que mes filles soient trop grandes...
    J'adore tes tissus rayés. CA va être trop beau!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire