Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Dans ma To Do List, il y a...

1. La blouse Datura dont le patron est disponible sur Deer and Doe. Seul le niveau "avancé" indiqué par le site pour la confection de cette blouse me fait hésiter à acheter le patron..

2. Le sac imitation Vanessa Bruno, vu sur Pour mes jolis mômes... J'adore les couleurs choisies.

3. Le bracelet type Hipanema. J'ai déjà trouvé 2 / 3 idées, pour confectionner ce bracelet, comme ici ou  (celui-là, je l'ai déjà fait et il est vraiment pas compliqué). Ce qui me fait peur c'est de ne pas trouver le fermoir adéquate.

4. Mon écharpe de printemps ! "Il était une belle dans l'ouest" dont j'ai acheté le kit chez Peace and Wool. Elle avance, elle avance !! Ce mauvais temps m'encourage à continuer à la tricoter.

5. La trousse en crochet du chouette kit de printemps. Il faut avouer que j'ai peur de me lancer dans le crochet.. Je n'ai aucune notion. J'ai tout à apprendre !

6. La jupe Chardon du site Deer and Doe, en un peu plus courte.

7. Un bracelet en laine dont le DIY a été fait par Maiden vs Caudalie.

Et vous, il y a quoi dans votre TO DO LIST ??

Commentaires

  1. ELle est belle cette liste, que des choses tentantes! LA chardon!!! et la datura... je veux!!!! et le bracelet !!!!
    et j'ai aussi un sac VB en commande pour ma petite cousine, j'attends qu'elle se décide pour la couleur!!!
    LA mienne est longue comme le bras (je suis faible, je veux tout XD), avec tant de choses dessus que je ne sais même plus exactement ce que je dois ou veux vraiment coudre. Un bon ménage de printemps s'impose!^^

    RépondreSupprimer
  2. Maintenant, il faut trouver le temps de s'y mettre !!

    RépondreSupprimer
  3. une piste pour ton bracelet ;-) http://www.tambouille.fr/2012/10/10/manchette-de-bracelets/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! Ca donne des idées et les fermoirs sont tops ! Il faut que j'arrive à en trouver de semblables..

      Supprimer
  4. Je crois que je vais te piquer l'intitulé le ce post pour mon blog ;-)
    Sur ma to-do list il y a la tunique Elsie de chez Citronille (que j'ai presque terminé) avec un bloomer pour la fille de ma meilleure amie.
    Et pour moi, une casquette gavroche de chez "Grains de Maïs".
    Et une couverture au crochet.
    Et ... etc etc... Comme beaucoup, j'ai une liste rallonge !

    RépondreSupprimer
  5. Trop chouette la pochette en crochet ! mais je suis arrivée trop tard pour l'achat de ce kit. En revanche j'ai pu avoir le suivant.
    Comme je ne sais pas comment te contacter autrement qu'ici, je souhaiterais savoir si tu voudrais faire un échange de bon procédé : me transmettre le tuto de cette pochette et en échange, je te donne un ou plusieurs tuto proposé dans le dernier.
    J'ai commencé à pratiquer le crochet que depuis 1 mois ou 2 et j'aimerai employer d'autres points que les mailles serrées ou brides. Et je trouve le point de cette pochette vraiment sympa.
    Merci par avance
    cristaline38@gmail.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire