Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Résultat du concours CSF !

 Le grand tirage au sort a eu lieu à 14h15. Vous avez été très très nombreuses à participer (euh.. 4 !), il m'a donc fallu au moins 30 minutes  pour écrire vos petits noms sur mes bouts de papier.


Le tirage a été effectué par Malo qui a bien sûr montré patte blanche..


Mais elle s'est finalement un peu trop emballée et sous les feux des projecteurs, elle ne se contrôlait plus...


J'ai donc choisi une main, somme toute beaucoup moins féline, mais plus efficace, celle de mon Cher et Tendre..
Et c'est 1e Avril qui a été tiré au sort ! Félicitations ! 
Je t'envoie ton entrée dans l'aprèm !

♥ Merci à vous 4 d'avoir participé ♥

Commentaires

  1. Je suis super contente. Merci beaucoup pour ce concours de dernière minute qui fait une heureuse (et au cher et tendre d'avoir tiré mon nom)
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. félicitations à la gagnante ! ne pouvant pas me rendre au salon je n'ai pas participé mais sinon ça aurait été avec plaisir :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire