Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

L'indispensable 2.0


Cette réalisation n'a finalement d'indispensable que le nom, dans le sens où je n'ai gardé que la basque dudit patron. Oui, la basque, le rectangle. Ahem.
Comme je m'étais déjà bien pris la tête sur la première, pour la deuxième, j'ai fait dans la simplicité. Pas de boutonnière, pas de bracelet de manche, rien. J'ai pris le buste de la Sigma Dress (encolure, emmanchures et manches), j'ai rallongé la basque de quelques centimètres et hop!



Le tissu est une viscose assez lourde, douce et super agréable à porter de chez Sacré coupons. Un des coupons dans lesquels j'ai du mal à couper.
Rien de plus à dire ici, place aux photos !

✳ Bon week-end ✳








Ma fidèle comparse.

Commentaires

  1. J'adore, c'est très jolie...( le petit mot pour savoir si tu continuais c'était moi).... Merci de m'avoir répondu, cela ma fait très plaisir! Margo.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire