Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

La collection printemps été !

Voici un article un peu différent aujourd'hui puisque je vous présente ma collection printemps été de bijoux. J'avais un petit peu délaissé la boutique ces derniers temps. Manque d'idée, d'envie, de temps.

Et puis, le printemps est arrivé, le soleil, les fleurs.. Tout ça m'a redonné l'envie de créer.

❃ J'ai d'abord choisi de créer une petite gamme de bijoux colorés en cuir.
Les deux modèles de colliers, SANTIAGO et MEXICO sont des colliers en laiton doré avec un pendentif chevron en bois léger surmonté de cuir. Chaque collier est à 18€.
Les boucles d'oreille sont également en laiton doré et cuir. Elles sont à 12€.


❃ J'ai ensuite réalisé une petite série de bracelets, également en laiton doré. Chaque bracelet est à 15€.

❃ La grande nouveauté de cette collection est le tissage de perles ! J'ai découvert cette technique un peu par hasard et j'ai tout de suite accroché ! C'est un travail relativement long et minutieux mais le résultat est vraiment à la hauteur. Et les possibilités de création sont infinies !
Si vous voulez vous y mettre, il y a de nombreux tutos sur internet pour débuter (celui de fifi jolipois est très bien) et vous trouverez aussi des modèles tout faits si vous manquez d'inspiration.

Mes bracelets sont composés d'un jonc en laiton doré et de perles miyuki (des perles aux dimensions et aux finitions parfaites !). Je vous en propose sept. Les plus fins sont à 20 € et le bracelet BARCELONE, plus large est à 26€.

Toutes ces nouveautés sont disponibles dans mes boutiques ici et ici. La livraison est gratuite à partir de deux articles achetés.

Pour fêter le printemps et cette nouvelle collection, je vous propose -10% sur toute la boutique tictail avec le code HELLOSPRING ! Enjoy :-)

❀ Belle journée à toutes ❀





Commentaires

  1. Superbe! Les boucles d'oreilles me font de l'oeil :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Les boucles d'oreille sont en édition ultra limitée puisqu'il n'y a qu'un exemplaire de chaque couleur...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire